AcRoStIcHe PoUr La FMPF...

Publié le par meryama

Publié dans Talents des fmpfiens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
waw! des poèmes bien faits et des commentaires qui ne manquent pas de talent... ça réchauffe le coeur!
Répondre
Z
ce poème m'a beaucoup plu. je vous encourage!
Répondre
S
  Châpeau les filles, c est réussi "notre" blog, si vs l permettez bien sûr.<br />  Vs faites 1 énorme travail et cela me fait vraiment plaisir de vous partager le sentiment de succès de votre idée. Mabrouk les filles.<br />  Vs savez les amis(ies) j sais pas pourquoi, ms je sens là une énorme "ROU7 LMOUATANA". ça sort MN L A3MA9, vs voyez c que j veus dire ;)<br />  Bn continuité<br /> Pssss merci lamiae d avoir répondu avec ce joli poeme qui a hérité de son "père" la douceur de vivre notre grande histoire "lafmpf".
Répondre
M
Bien sûr que c'est votre blog, le notre ainsi que celui de tous les FMPFiens! n'oubliez pas que c'est vous qui faites la réussite de cette expérience ...
1
j tien a félicité tts lé gens ki ont pris cette initiative surtt meryam é imane
Répondre
L
Et oui,osculape et salus peuvent qu'être fiers<br /> De nos  petites carabines si particulières<br /> Douées d'un talon et d'une  capacité singulière<br /> A s'exprimer et à franchire toutes les barrieres<br /> Avec une volonté  plus solide qu'une pièrre<br /> Et une  énergie dépassant la nucléaire<br /> Mon coeur est à vous ainsi que mes prières...;)<br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  
Répondre