ChAnToNs La ViE!

Publié le par meryama

Publié dans Talents des fmpfiens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'adore, c'est très bien ecrit, bravo!
Répondre
S
j'ai lu ce poeme par hasard je trouve que c'est trés sympa.<br /> je tiens à te féléciter Youssra meme si je te connais pas; <br /> et bon courage dans tes etudes.<br /> Said
Répondre
H
salam,<br /> joli poème et belle je crois, celle qui l'a ecrit<br /> je te felicite pour ce joli"cadeau"<br /> ce poème est beau et bien renseigne sur la simple essence de vivre<br /> c'est la joie, face à la vie, au problèmes, au chagrin qui peut faire de <br /> nous des être heureux que j'espere que l'auteur de ce poème l'ai .<br /> et merci   
Répondre
F
waaaaaaaaaaw c genial Yousraj espere que tt le monde pense ainsi SOYONS  OPTIMISTES
Répondre
U
à mon tour chère Yousra je te felicite pour ce joli poème très touchant.. tu es vraiment douée.. felicitations ma chère et surtout bonne continuation ;)
Répondre