lA sOiRéE cUlTuReLlE dU 14-10-2006

Publié le par une-fmpfienne

Bonsoir les amis, surement vous attendez le compte rendu de la soirée lol!

Ben c'était pas mal... grand merci pour les fmpfiens qui ont assisté et ont contribué.. Bravo pour les organisateurs et on attend prochainement de telles activités..

en attandant la préparation et la mise en ligne des photos.. je vous laisse découvrir une vidéo du "Groupe arrawaï3" de Fès qui était super.. Au nom de tous les fmpfiens je les remercie du fond du coeur. Et je leur dit qu'on attendra impatiemment la sortie de leur premier Album (le mois prochain inchallah).

Je vous laisse avec ce petit clip et je remercie ma chère Nora sans la quelle je n'aurais pas pu avoir ces photos et ces clips..

 


N.B: la video peut se couper bcp selon la vitesse de votre connexion, je vous conseille de la mettre en pause le temps qu'elle se telecharge..
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
  SALAMOALIKOM<br />   merci a tous qui a preparé ce video c'etait genial srtout qu'on a la possibilité de faire une une telle lien intime de ce site avec les activités organisées au sein de note belle fac et CHU je vous encourage... continuer<br />   merci<br />   merci<br />  merci egalement a tous qui ont assisster et parciciper a la derniere soirée de RAMADAN<br />   et mabrok aid a tous les fmpfiens<br />   votre ami et collégue:RACHID (membre de l'equipe organisateur de la soirée de 14/10/06)<br />  
Répondre
A
salut d abord je veux remercier tt qui fait un effort pour publier ce blog bravo c est   super                                                                                              <br />                                                                   fmpfienne 3 eme année
Répondre
U
salut, <br /> Mais biensur "ultram" c'est le votre ;)<br /> à mon tour je souhaite bienvenue à "simsima" et "DALAL"<br /> passez de bons moments.... et j' ajoute que vos commentaires et suggestion sont les bienvenues..
Répondre
D
bravooooo   <br /> la verité j voudrai remercier vivement tt c qui ont contribué a la prépartion d c blog, vrm c tré tré adorable.<br /> d'autre chose j souhaiterai d tt coeur k j peux avoir l adresse e_mail d'un étudiant en 5eme année "imad".<br /> svppppppp n'hesitez pas de m'aider c tré tré urgent,  voici mon adresse chams_124@hotmail.com.<br /> é gro merci
Répondre
U
mais bien sûr que t'es la bienvenue simsima!<br /> (désolé fmpfienne et meryama si je parle à votre place..je considère le blog comme le mien et j'y peux rien!)
Répondre