AnAtOmIe En BrEf...

Publié le par une-fmpfienne

Merci chère Badia pour cet interessant pps, celà a du te prendre beaucoup de temps et d'effort. 

Merci énormement ;-)

 

 

 

N.B: le GIF ci-dessus ne presente que qeulques diapos du fichier. Pour télécharger le fichier pps complet cliquez ici

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Salut, <br /> Merci pour ton commentaire "lwafi".. En fait oui c'est vrai le lien a expiré puisque ça fait longtemps. Je vais essayer de mettre le fichier de notre chère amie Badia en ligne de nouveau. <br /> ça sera en ligne bientot nchallah. <br /> Merci
Répondre
L
salut,je suis une fmpfienne,en 4eme,et je suis tombée par hazard sur ton blog badia,dommage que ce ne soit pas assez connu..bref,j'aimerai bien que tu puisses m'expliquer comment telecharger le doc power point du corps humain,paske j'arrive pas a le faire,on me dit que ca a expiré,machin..
Répondre
B
merci les filles mais ce n\\\'est q\\\'un aide pr les futurs fmpfiens qui vont entamer la medecine  merci imaan de l\\\'avoir publier <br />  
Répondre
J
badi c tres bien!!!!
Répondre
U
merci badia pour l'énorme effort que t'as fourni  :0023:<br /> ça va faciliter la tache à beaucoup de gens qui sont pas initiés à l'anatomie et qui redoutent ses gros bouquins ;-)<br /> merci encore
Répondre