CoNtInUeZ à RaTeR lEs CoUrS d'AnAtOmIe!

Publié le par meryama

Merci chère Lamyae pour la caricature ;)

Publié dans Humour médical

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
puisque tu insistes, je vais pas te contrarier... je vais continuer à rater les courts d'anatomie!<br /> (je rigole, 3andakou ddirouha!!!!!!)
Répondre
Q
3la had l9adia khasna ndakhlo m3ana le7laydi l bloc!!! ridicule!!!
Répondre
N
            salam,<br />   wé vous avez raison,il faut tjs réviser les leçons d'anatomie.<br />   Merci de nous le rappeler.
Répondre
U
Salut namiyou.. je suis ravie de lire  tes commentaires sur notre blog... un tres grand merci pour toi...   et surtout  bienvenue ;)
L
et pourqoi pas ma chere,avec les "bons medecins",c'est ce qu'il       <br />                                             faut toujours faire<br />  
Répondre
H
3ndi 7all: en tête de chaque page il faut indiquer: " hakada youmssako lkitab"  a les bons médecins!
Répondre