MeRcI cHeRs PrOfEsSeUrS!

Publié le par meryama

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bravo   LAMIAE,<br /> vraiment  ton comentaire est trés trés adorable,<br /> je viens just de le lire et je te souhaite de tout coeur trés bonne continuation.
Répondre
N
merci.PR.ABOU ABDILAH.<br />  on était ému par votre mot.mille merci
Répondre
L
Vos mots gravés dans la mémoire<br /> M'ont appris ne jamais perdre espoir<br />  Ne convoiter que la gloire<br /> Dans le début du jour et même dans le soir<br /> Et qu'avec ma volonté sera le début de l'histoire<br /> Merci cher professeur d'avoir<br /> Effacer ce noir et tout ce désespoir<br /> <br /> Mes remerciments sont du fond du coeur<br /> Pour un père et aussi  un professeur<br /> riche par ses principes et ses moeurs<br /> Qui nous a enchantés par sa presence et sa bonne humeur<br /> Et aucun mot ne peut exprimer sa valeur..<br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  
Répondre
H
" je vous bénis deux fois..." là c'est un discours qui nous a tous bouleversés... un discours où le contentement d'un professeur concurrence l'affection d'un père. on vous salue professeur !
Répondre